Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des frimousses
6 février 2008

Promenade du matin

De bon matin, comme une petite fringale et je pars le nez au vent sur le web à la recheerche de quelques nouvelles poupées. Voici le résultat et comme j'ai ri en voyant ces poupées de chiffon d'un genre différent.
Voici le site Croixpatch 84 à visiter pour encore plus de bonnes surprises. moutonlapin

Dilemne, réflexion, casse-tête, problème, conjecture, énigme,hypothèse, je me pose souvent cette question épineuse : comment citer tous ces blogs ou sites fantastiques où de généreuses créatrices partagent leurs trésors?
Au début de mes promenades, j'ai par maladresse perdu les adresses des sites où j'avais trouvé des  réalisations à vous montrer et je fais amende honorable et si vous trouvez sur ce blog des photos qui vous appartiennent, écrivez-moi pour me donner votre adresse que je puisse vous citer ou supprimer vos photos si cela ne vous convient pas.

Publicité
Commentaires
E
Vous m'avez inspiré ! J'ai créée de ce pas un blog autour des frimousses pour le comité de l'Essonne pour l'Unicef où je suis bénévole.<br /> J'y mettrai toutes nos photos des frimousses réalisées depuis la création du comité (2005).<br /> Je vous ai mis bien sûr en lien. Je vous dis bravo pour votre travail et continuez à aider l'Unicef. Vous êtes formidable !
La ronde des frimousses
  • Blog consacré aux poupées de chiffon : modèles, explications, centaines de photos, trucs, liens sur collections et musées de poupées. Des femmes se réunissent pour créer des Frimousses Unicef.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité