Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des frimousses
8 janvier 2009

Les chéries de Corolle ont du succès.

Les chéries de Corolle ou les Corolle chéries ont beaucoup de succès.
Quand je regarde les statistiques du blog, ces petits mignonnes ont vraiment la cote.
Mais la poupée la plus rare est cette ravissante Brunette des îles.Martinique

Je n'en vois jamais sur les blogs et je le regrette. Si moi, j'ai un peu arrêté de faire des habits pour Coco, Capucine, Charles et les autres, c'est que Loïs grandit. Le sport, le poney, le vélo prennent plus de place dans ses loisirs. Roméo fait tout comme sa soeur, bien sûr.

J'ai pris goût à ces adorables poupées et je vais voir les blogs des fines couturières et j'ai glané une foule de photos de robes très, très séduisantes. J'ai un super dossier de plus de 200 photos d'ensembles, robes, bonnets, pyjamas.
J'aimerais attribuer ces robes à leurs créatrices
Falbalamais toutes ces photos viennent des blogs que je cite et aussi les habits vendus sur e-bay dont on ne connaît pas toujours les auteurs.

Publicité
Commentaires
C
Great journey and experience!
C
wow very attractive sharing. thanks for this.
F
ma fille vient d'avoir Cécile pour ses 5 ans. je lui ai fait un joli fourreau violet
D
J'ai cette poupée sur mon site baptisée Malou, vous cela t'intéresse je lui confectionne une garde robe (modèles de ma création). J'ai aussi des Paola Reine et une autre Chérie "Clara".<br /> J'ai me beaucoup la garde robe des vos poupées et en particulier le Kimono. Comment avez vous fait pour le patron. Je n'en trouve pas et j'ai beaucoup de mal à le dessiner............<br /> Très jolie blog, riche d'info..........<br /> Félicitations <br /> Danielle<br /> http://danielle.rv.free.fr (galerie photos)<br /> Modèles gratuits entre autre..............
M
oh je ne connais pas cette brunette des Iles, elle me plaît bcp !<br /> <br /> ben moi je suis intéresser par tes photos, rires !
La ronde des frimousses
  • Blog consacré aux poupées de chiffon : modèles, explications, centaines de photos, trucs, liens sur collections et musées de poupées. Des femmes se réunissent pour créer des Frimousses Unicef.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité