Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des frimousses
29 avril 2009

Fabriquer un lit de poupée, vite, bien et bon marché.

Une vraie trouvaille, ce lit de poupée, poupée de tissu ou Corolle chérie ou encore toutes sortes de poupées.
Lit à faire soi-même en carton, d'une manière rapide et économique. 31368697_p
Je me suis empressée de tester ce tuto et vous invite à le faire vous-même. Les explications sont impeccables.

Il se trouve sur ce blog plein de bonnes choses au joli nom de :
Aux petits bonheurs de Sophie


rshyvbh6Dans un autre genre, fait maison aussi en bois, hélàs pas de tuto mais vous pouvez le voir ici.

La valeur n'attend pas le nombre des années : regarder la création ci-dessous de Thomas 12ans.

jtwsunx5

Publicité
Commentaires
N
BOnjour, une petite visite dans ton univers. Merci pour le lien et d'avoir associé cette belle citation avec ce que mon fils réalise... citation de Corneille, bien loin de la tragédie classique "Le Cid"... Thomas est un passionné du bois depuis au moins deux ans mais depuis, il a fait de sérieux progrès. Tu pourras t'en rendre compte si tu reviens dans mon blog puisque hier, j'ai mis ces derniers objets réalisés mais avec son tour à bois... encore merci pour lui. Je continue ma visite... peut être à bientôt. Sylvie, nounoubricabrac
La ronde des frimousses
  • Blog consacré aux poupées de chiffon : modèles, explications, centaines de photos, trucs, liens sur collections et musées de poupées. Des femmes se réunissent pour créer des Frimousses Unicef.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité