Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des frimousses
1 février 2010

Aujourd'hui, la chasse aux poupées a été fructueuse

Voici encore un site : genyanddolls

où il y a beaucoup à voir et de ravissants détails de chapeaux ou de chaussures.cccc_4534 L'auteure de ce blog me précise qu'elle oeuvre aussi ici : son deuxième blog à visiter aussi où vous trouverez ce visage à rendre jalouses toutes les poupées de la terrecccc_0014
(Juste un point de détail qui dérange : la musique qui vous est imposée, mais vous pouvez toujours couper votre haut-parleur.)

090618110128405329

Sinon bravo à l'artiste en couture et tricot.090617082548779246

Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> je viens te souhaiter une très journée de mardi et pour t'informer que je me suis mises à créer des petites chaussures pour les Chéries...elles vaut le détour...je te met un des liens pour ces créas de shoes: http://genyanddolls.over-blog.com/article-camille-ses-petites-sandales-par-geny-45862264.html<br /> merci et belle journée<br /> bises,Geny
M
Chaque jour je découvre des blogs sur les poupées ! Merci de partager cette Belle Passion qui permet de nous faire voyager dans un monde de Rêves ou tout n'est qu'amour, passion, échange<br /> Merci<br /> Maryvonne
M
C'est vrai ed c'est une pro de l'hopital des poupées<br /> maryline
E
coucou,<br /> J'ai un peu la même passion que vous, si ce n'est que je n'ai pas de marque précise, ce qui m'attire le plus c'est de rénover des poupées vouées à la poubelle, je les lave, coiffe et relooke, je vous invite à faire un petit tour sur mon blog, d'avance grand merci, le votre est splendide et me fait beaucoup rêver.
L
Bonjour et merci pour votre petite pub<br /> le site sur centerblog est un peu dépassé (c'était comme un essai)....j'ai un autre blog plus riche<br /> les poupées de Geny genyanddolls.over-blog.com<br /> à bientôt,amitiés,Geny
La ronde des frimousses
  • Blog consacré aux poupées de chiffon : modèles, explications, centaines de photos, trucs, liens sur collections et musées de poupées. Des femmes se réunissent pour créer des Frimousses Unicef.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité