Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des frimousses
20 février 2010

Toooo Much....

Je ne sais même plus ce que j'ai fait pour arriver sur ce site Dolly Makers  et en plus, EH708tn

c'est en anglais mais je veux le partager avec vous avant de le perdre...
(Vous savez bien  : cette triste expérience de trouver un site qui vous a plu et de ne pas être capable de le retrouver !)hugo

En bref et sans plus attendre, quelques-uns des modèles qui m'ont fait rire.EH707tn

Publicité
Commentaires
La ronde des frimousses
  • Blog consacré aux poupées de chiffon : modèles, explications, centaines de photos, trucs, liens sur collections et musées de poupées. Des femmes se réunissent pour créer des Frimousses Unicef.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité