Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des frimousses
21 février 2010

Relooking chez les poupées

ChezED
Toute une histoire d'amour et de tendresse entre  Ed et les poupées ou santons délaissés, abimés, disgracieux.
Ed les aime tous et toutes,
surtout quand elle se rend compte qu'elle peut faire quelque chose pour eux et elles.
Vous trouverez sur son blog d'incroyables séances de relooking,   (La poupée avant)
comment les poupées peuvent passer du statut de Cendrillonavant
apresà celui de Scarlett dans "Autant en emporte le vent".

Et oui, c'est la même après sa séance de relooking.

Publicité
Commentaires
A
et ma signature est en effet la même que celle du blog de la bibliothèque où je suis bénévole, j'y répare les livres.
E
je découvre ou redécouvre que tu parlais de mon blog et je t'en remercie beaucoup. Cependant je voudrais te demander quelque chose : je vois que tu signe tes articles biblioCucuron, serais-tu de Cucuron ? car moi aussi il y a quelques années j'habitais ce village, merci de ta réponse, à +
A
Grâce à ton oeil alerte, j'ai pu réparer cette omission assez vite, cela aurait été trop dommage de vous priver de ce blog, où en plus les photos des détails des opérations de sauvetage sont présentées pour nous aider à faire la même chose.<br /> Codialement. Anne.
F
Merci pour l'article, tu nous dis d'aller sur le blog de ED mais tu ne nous donnes pas le lien, <br /> Merci d'avance, une lectrice assidue
La ronde des frimousses
  • Blog consacré aux poupées de chiffon : modèles, explications, centaines de photos, trucs, liens sur collections et musées de poupées. Des femmes se réunissent pour créer des Frimousses Unicef.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité