Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des frimousses
20 novembre 2010

Salon Paris Création - Dollexpo dimanche 21 novembre 2010

Salon Paris Création - Dollexpo

Le dimanche 21 novembre 2010 de 10h à 17h à l' Hôtel Novotel Paris Est, Porte de Bagnolet
1 avenue de la République 93177 Bagnolet

JULIEN MARTINEZ présente ses dernières créations : Poupées, miniatures 1/12° et ours -veuve_1

INTERMUNDIS, le blog officiel de Julien Martinez permet à ce créateur de présenter ses customs qu'il réalise sur les poupées Blythe, Pullip, Dal, Reborn, BJD, poupées en vinyl, poupées vintage et poupées de porcelaine. ail.fr

Autre style, L' Atelier Reborn y présentera aussi 12 à 13 bébés

3703026159130102_p

Publicité
Commentaires
S
... trop mignon ces petits bébés on dirait des vrais !!!!<br /> Merçi pour tes petites visites, c'est toujours avec grand plaisir. Je te souhaites à mon tour tous mes voeux pour cette nouvelle année, j'espère qu'elle sera encore pleine de créativités et de ....poupées ;DDDDDDDDDD<br /> Biz
La ronde des frimousses
  • Blog consacré aux poupées de chiffon : modèles, explications, centaines de photos, trucs, liens sur collections et musées de poupées. Des femmes se réunissent pour créer des Frimousses Unicef.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité