Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des frimousses
2 février 2011

Les chéries de Vaniline

Voilà le genre de blog sur les poupées que j'aurais été si contente de trouver il y a quelques années quand je débutais dans la couture pour poupées Chérie. Il y avait en ce temps-là
- ou moins de couturières pour poupées
- ou moins de couturières équipées à la fois de machines à coudre et d'ordinateurs
- ou moins de couturières équipées à la fois de machines à coudre et d'ordinateurs et sachant faire un blog.
Fini de philosopher sur le passé, allons au fait.
Ce blog Les chéries de Vaniline répare les lacunes d'autrefois. Ici vous avez toutes les catégories illustrées par d'excellentes photos joliment mises en scène. Et admirez les coiffures, quelle réussite.59601158_p

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette mise à l'honneur!!et bien tu vois, ton blog est un des premiers que j'ai parcouru il y a un an et que j'ai admiré!c'est vrai que à "l'époque"vous n'étiez pas nombreuses à habiller les Chéries, le phénomène s'amplifie de plus en plus!!alors merci à toi!!!
L
connu aussi sous le nom de lamalleasecret, c'est un blog que je connais bien !!!!!
C
oui, elle est géniale !
S
c'est vrai qu'elle fait des merveilles , et en plus elle est adorable et généreuse <br /> bise
L
C est vrai , ces creations sont magnifique et chacune nous fait rever. de plus vaniline est tres sympa elle a des tuto sympa bien illustré. merci vaniline.
La ronde des frimousses
  • Blog consacré aux poupées de chiffon : modèles, explications, centaines de photos, trucs, liens sur collections et musées de poupées. Des femmes se réunissent pour créer des Frimousses Unicef.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité