Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des frimousses
29 janvier 2016

Barbie change de silhouette pour s'adapter à la "vraie vie"

barbie

La poupée la plus célèbre du monde change de silhouette pour s'adapter au monde réel. Mattel a annoncé le lancement de nouveaux modèles de sa Barbie, en "ronde", "petite" ou "grande", loin de la version longiligne lancée il y a 57 ans... Mattel proposera désormais sept couleurs de peau, 22 couleurs pour les yeux, et de multiples coupes de cheveux. "Nous sommes ravis de modifier totalement le visage de la marque", a déclaré Evelyn Mazzocco, vice-présidente senior et directrice générale de la marque.

"Ces nouvelles poupées représentent une ligne qui est plus représentative du monde que les filles observent autour d'elles. La variété des morphologies, des couleurs de peau et de style va leur permettre de trouver une poupée qui leur parle".

http://www.boursier.com/actualites/economie/barbie-change-de-silhouette-pour-s-adapter-a-la-vraie-vie-30543.html?fil19

Publicité
Commentaires
B
C'est en effet, une question à leur poser. <br /> <br /> Je n'ai jamais eu de poupée quand j'étais petite, j'ai été l'ainée d'une famille de onze enfants et mes poupées étaient de vrais bébés. J'ai découvert le monde de la poupée avec ma petite fille et elle s'identifiait bien à ses Chéries qui lui ressemblaient énormément à l'âge où elle les adorait, soit entre 7 et 9 ans. Elle n'a jamais voulu de Barbies. Et vous, quel serait votre avis?
L
Reste à savoir si les petites filles veulent toujours une poupée à leur image?
La ronde des frimousses
  • Blog consacré aux poupées de chiffon : modèles, explications, centaines de photos, trucs, liens sur collections et musées de poupées. Des femmes se réunissent pour créer des Frimousses Unicef.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité