Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des frimousses
15 septembre 2008

Vite, vite, pour le plaisir

Deux visites pour le plaisir des yeux.                   Herring                        

Hop vite  chez cette magicienne : Crazy Quilting Dolls                                             
                                                                         et dans la foulée chez Histoires de boites à couture
parce que la "bloggeuse" est une passionnée passionnante et ses multiples pages pleines de multiples trésors et tant pis si nous abandonnons un peu de temps les poupées mais ce sera pour trouver plein d'inspirations...et d'informations.....et aussi un peu d'humour.....y1pwGMQjG9hLVYDhZQKpHPqEATsofgdZNvuMvQ9Z08747xD37xRfcnL8QNKsRWHb_3YIuwYQWPJ95c
zodiac

Publicité
Commentaires
N
BONJOUR , je ne sais pas OU m'adressée pour la confection d'une poupée savoir comment sa marche ??? et OU l'envoyer MERCI de me répondre car je voudrez faire une poupée tres amicalement A PLUS :/ NET en plus de mon E MAIL voici mon BLOG http://ninipatch.canalblog.com
N
Whaouuuuuuuuh merci beaucoup.
La ronde des frimousses
  • Blog consacré aux poupées de chiffon : modèles, explications, centaines de photos, trucs, liens sur collections et musées de poupées. Des femmes se réunissent pour créer des Frimousses Unicef.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité