Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des frimousses
15 janvier 2010

Les poupées sont partout, partout

J'aime trouver des beaux timbres pour me donner envie d' écrire.
1109130_g
Par ces temps d'e-mails et de SMS, c'est un petit plaisir sucré que de trouver dans sa boite à lettres, égarée au milieu des factures et des publicités, une vraie lettre, oui-oui manuscrite, à votre adresse.
Vous regardez vite d'où cette lettre vient et peut-être même vous reconnaissez l'écriture et vous êtes, enfin, je veux dire : moi, je suis très contente.
Alors quel plaisir de trouver ces timbres à la poste car je sais à qui je vais écrire rien que pour le plaisir de faire une jolie enveloppe.

Publicité
Commentaires
La ronde des frimousses
  • Blog consacré aux poupées de chiffon : modèles, explications, centaines de photos, trucs, liens sur collections et musées de poupées. Des femmes se réunissent pour créer des Frimousses Unicef.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité