Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des frimousses
5 mars 2010

Black is beautiful, black is cute

Un gentil commentaire m'a permis de découvrir un nouveau blog d'amoureuse des poupées.
BlackA ne pas manquer, notre amie des poupées, Maryvonne pour les intimes, a une collection remarquable de poupées et poupons noirs que vous regarderez avec intérêt et plaisir sur cette page.BlackCute
J'en profite pour faire le lien avec une manifestation à Marseille dans le cadre de laaffiche_Femmafi_2010

Journée de la Femme.

N.B. Quand vous serez sur ce blog, faites un tour par la clinique des poupées.doigt2

Publicité
Commentaires
M
Merci tu réalise par ce lien mon seul plaisir celui de l'échange !<br /> J'aime donner c'est mon plus grand Bonheur même si c'est virtuel !<br /> Par ton message tu réalise ma mission<br /> Grand Merci<br /> il m'arrive aussi de donner en nature 40 de mes poupées sont parties dans la drome voir le Blog "ed" Mais attention il y a une tentative d'évasion !<br /> Maryvonne
La ronde des frimousses
  • Blog consacré aux poupées de chiffon : modèles, explications, centaines de photos, trucs, liens sur collections et musées de poupées. Des femmes se réunissent pour créer des Frimousses Unicef.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité