Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des frimousses
19 janvier 2009

Et pourquoi pas vous ?

J'aime beaucoup partager mes trouvailles sur la toile (mot choisi pour nous les couturières ou pour nous qui aimons les tissus).Mermaid
Si vous avez envie de débuter ou de vous perfectionner dans la réalisation de poupées de chiffon, voici des expertes qui partagent leurs savoir-faire et des conseils avec tutos précis et photos très claires.
Citons quelques sites à ne pas manquer, vous y glanerez des masses d'infos :
par exemple on peut  lire ceci chez Graines de Carotte qui par ailleurs vous donne plein d'adresses extra:
Comment faire les cheveux des poupées31269448
Dancing Rain Dolls
Graines de Carotte
Et pourquoi pas moi

Publicité
Commentaires
N
merci de tes visites régulières ! Super ces poupées j'adore moi aussi j'enai fais une ! Les blogs de ces filles sont supers, elles sont pleines de talent, je les adore !<br /> Biz<br /> NANA
La ronde des frimousses
  • Blog consacré aux poupées de chiffon : modèles, explications, centaines de photos, trucs, liens sur collections et musées de poupées. Des femmes se réunissent pour créer des Frimousses Unicef.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité