Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des frimousses
11 novembre 2008

Laver les cheveux des poupées

Pour répondre à ta question, Loïs, voici les conseils que j'ai trouvés sur Amazon

Les conseils "Beauté des cheveux"entretien_cheveux_corolle

* Pour laver les cheveux de votre poupée
Privilégiez le lavage à la main avec de l’eau à 40°c maximum et du savon traditionnel ou liquide. Prenez bien soin de rincer abondamment les cheveux de la poupée. Pour ne pas abîmer ses cheveux, n’utilisez jamais de produit capillaire, de produit d’entretien ménager et de produit à base de javel ou de chlore.

* Pour sécher les cheveux de votre poupée
Pour que la poupée garde ses jolis cheveux, privilégiez le séchage à l’air libre. Pendant le séchage, vérifiez bien que ses cheveux ne sont en contact avec une surface pour qu’ils ne prennent pas de marque. N’utilisez pas de sèche-cheveux, de fer à friser/gaufrer/lisser. Ne la posez pas sur un radiateur et ne la mettez pas non plus dans le sèche-linge.

* Pour coiffer les cheveux de votre poupée
Coiffez délicatement les cheveux de votre poupée en utilisant une brosse-jouet ou un peigne-jouet.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les conseille mes j'espère que ses vrai parce que j'adore mes 4 poupées et j'ai 10 ans !;)
M
ces conseils peuvent rendre service. Merci pour le commentaire, moi aussi je viens en visite. Etant à la retraite je peux consacrer beaucoup de temps à mon blog et tout ce qui en dérive. De plus mes petites filles sont ravies d'avoir des vêtements pour leurs chéries!<br /> amicalement
La ronde des frimousses
  • Blog consacré aux poupées de chiffon : modèles, explications, centaines de photos, trucs, liens sur collections et musées de poupées. Des femmes se réunissent pour créer des Frimousses Unicef.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité